Mercato FC Nantes : Mostafa Mohamed sur le départ, une opération blanche en vue

Le FC Nantes souhaite se séparer de Mostafa Mohamed cet été et vise une opération blanche pour l'attaquant égyptien. Avec un salaire élevé et l'intérêt d'Al Ahly, le club espère récupérer les 6 millions d'euros investis sur son transfert en 2023.
Mercato après mercato, les supporters du FC Nantes ont vu le même scénario se répéter avec le potentiel départ de Mostafa Mohamed. L'attaquant égyptien n'a jamais vraiment souhaité s'éterniser sur les bords de l'Erdre, mais n'a jusqu'à présent jamais trouvé un projet à son goût. Cette fois, la situation est différente : les Canaris ont un besoin urgent de renflouer leurs caisses.
Financièrement, Waldemar Kita ne peut plus se permettre de payer le salaire de Mostafa Mohamed, supérieur à 100 000 euros par mois. Plusieurs écuries de "maigre envergure" se seraient manifestées récemment, notamment Cardiff et le Panathinaïkos. Cependant, c'est surtout l'intérêt du club égyptien d'Al Ahly qui se démarque.
Dans le dossier Mostafa Mohamed, le FC Nantes n'a qu'un seul objectif : récupérer les 6 millions d'euros investis sur son transfert en 2023. Une opération blanche permettrait au club de se délester d'un gros salaire et de rééquilibrer ses finances.
Retrouvez toutes les actualités sur goalfoot.