Mercato Côme : Cesc Fàbregas cible le défenseur camerounais Enzo Boyomo

Le club italien de Côme, toujours ambitieux après sa 10ème place en Serie A la saison dernière, vise à renforcer son effectif pour la prochaine saison. L'entraîneur Cesc Fàbregas aurait coché le nom d'Enzo Boyomo, défenseur central camerounais d'Osasuna, bien que la Juventus et Aston Villa soient également sur les rangs.
Le club de Côme, promu en Serie A la saison dernière, a terminé à une surprenante 10ème place et souhaite confirmer ses ambitions pour la saison prochaine. Le renforcement de l'effectif est la priorité des dirigeants.
Sous l'impulsion de son entraîneur, Cesc Fàbregas, la cellule de recrutement a activé plusieurs pistes. En attaque, Côme aurait déjà un accord avec un "crack néerlandais" et lorgnerait sur une jeune pépite ivoirienne.
En défense, Fabregas aurait coché le nom du joueur camerounais Enzo Boyomo. Ce défenseur central de 23 ans évolue actuellement à Osasuna, où il est lié jusqu'en juin 2029. La saison dernière, Enzo Boyomo a réalisé 34 apparitions en Liga, inscrivant 2 buts.
Cependant, Côme fait face à une concurrence sérieuse sur ce dossier. Enzo Boyomo serait également ciblé par la Juventus et Aston Villa, ce qui pourrait rendre les négociations complexes pour le club lombard.
Retrouvez toutes les actualités sur goalfoot.