Mercato Arsenal : Un "ultime sacrifice" pour Eberechi Eze ?

Arsenal serait prêt à inclure un jeune défenseur prometteur dans la transaction pour s'offrir Eberechi Eze, le talentueux milieu offensif de Crystal Palace. Les Gunners, qui affrontent la concurrence de Tottenham sur ce dossier, semblent déterminés à recruter le joueur.
Arsenal, malgré ses renforts estivaux, a vu des joueurs importants quitter le club, à l'image de l'international ghanéen Thomas Partey. Pour le remplacer, le club londonien a recruté Martin Zubimendi, mais s'est également positionné sur la piste d'Eberechi Eze. Les Gunners sont prêts à batailler avec Tottenham pour acquérir le joueur de Crystal Palace, et seraient même disposés à sacrifier un joueur pour y parvenir.
D'après les révélations de The Sun, Arsenal serait prêt à inclure un joueur dans la transaction. Si l'identité de ce dernier n'a pas fuité, le média anglais précise qu'il s'agirait d'un défenseur prometteur actuellement aux portes de l'équipe première, ayant déjà disputé quelques rencontres sous les ordres de Mikel Arteta.
Cette décision témoigne de la ferme intention de la direction d'Arsenal de recruter Eberechi Eze. Ce dernier a réalisé une saison impressionnante avec Crystal Palace, inscrivant 14 buts et délivrant 11 passes décisives en 43 matchs toutes compétitions confondues.
Retrouvez toutes les actualités sur goalfoot.