Rodez Aveyron Football : Trois jeunes joueurs promus en équipe première

Le Rodez Aveyron Football prépare sa saison de Ligue 2 en intégrant trois jeunes talents issus de son équipe réserve : Morgan Corredor, Corentin Issanchou et Yanis Dahalani. Ces milieux de terrain de 20 ans rejoindront l'effectif de Didier Santini de manière permanente, un signe fort de la confiance du club envers sa formation.
Après avoir vu plusieurs éléments quitter le club cet été, le Rodez Aveyron Football se renforce avec des arrivées extérieures, mais aussi en misant sur la promotion interne. Trois de ses jeunes joueurs de l'équipe réserve vont intégrer l'équipe première pour la saison 2025-2026 de Ligue 2.
Il s'agit de Morgan Corredor (milieu de terrain, 20 ans) et Corentin Issanchou (milieu de terrain, 20 ans), qui étaient déjà régulièrement présents dans les groupes de Didier Santini la saison passée. Ils seront désormais rejoints de manière plus pérenne par Yanis Dahalani (milieu de terrain, 20 ans), qui n'a encore jamais figuré sur une feuille de match de l'équipe première.
À ce stade, le club ruthénois n'a pas encore communiqué si ces jeunes joueurs ont signé un premier contrat professionnel. Cependant, les trois hommes viendront durablement renforcer l'entrejeu des Sang & Or, puisqu'ils s'entraînent à temps plein avec l'équipe première. C'est un signe de reconnaissance de la part du club, qui semble croire en leurs qualités et en leur potentiel pour l'avenir.
Retrouvez toutes les actualités sur goalfoot.