Mercato RC Lens : Un attaquant de l'Inter Milan dans le viseur, Sebastiano Esposito ciblé

Le RC Lens, toujours en quête de renforts offensifs, pourrait se tourner une nouvelle fois vers l'Inter Milan. Après Martin Satriano, le club artésien ciblerait cette fois Sebastiano Esposito, un international U21 italien, pour dynamiser son attaque.
Après le premier match amical de son équipe face à Boulogne-sur-Mer (National, 2-2) samedi dernier, Pierre Sage, le coach du Racing Club de Lens, s'était dit satisfait de ce galop d'essai, tout en pointant du doigt les manques, principalement offensifs, de son équipe.
Si Morgan Guilavogui, rappelé de son prêt en Allemagne, n'a pas encore été vu à l'œuvre, Martin Satriano, lui, revient d'une longue blessure et devra retrouver les sensations de la compétition. L'attaquant uruguayen pourrait être aidé par un ancien coéquipier.
Esposito, la bonne pioche du RC Lens ?
Selon Sky Sport Italie, le RC Lens aimerait profiter des bonnes relations qu'il entretient avec l'Inter Milan pour recruter Sebastiano Esposito avant la fin de ce mercato estival. Le second attaquant, un international U21 italien de tout juste 23 ans, arrive dans sa dernière année de contrat et disposerait d'un bon de sortie.
Après une saison à 10 buts en prêt avec Empoli, Esposito vient de disputer la Coupe du monde des clubs avec le finaliste de la dernière Ligue des champions. Formé à l'Inter, il a enchaîné les prêts et aimerait lancer sa carrière pour de bon. Le RC Lens pourrait-il être le tremplin qu'il recherche ?
Retrouvez toutes les actualités sur goalfoot.