Mercato FC Nantes : Waldemar Kita vise le défenseur brésilien Rodrigo Becão

Le président du FC Nantes, Waldemar Kita, serait très intéressé par le défenseur brésilien Rodrigo Becão, actuellement à Fenerbahçe. Malgré une saison marquée par des blessures, le joueur serait une priorité pour renforcer la défense nantaise, mais le club devra faire face à une concurrence sérieuse.
Le FC Nantes est actif sur le marché des transferts cet été, avec de nombreux mouvements tant au niveau des départs que des arrivées. Le président des Canaris, Waldemar Kita, ne semble pas encore satisfait de son effectif et continuerait de chercher de nouvelles pépites.
Selon le journaliste Ekrem Konur, un nouveau nom circule avec insistance dans les couloirs de la Beaujoire pour renforcer la ligne défensive de l'équipe nantaise : le défenseur brésilien Rodrigo Becão. Le joueur, qui évolue actuellement à Fenerbahçe en Turquie, est décrit comme un défenseur très solide.
Un roc brésilien malgré les blessures
La saison dernière, Rodrigo Becão a été freiné par des blessures, notamment une rupture ligamentaire, ce qui l'a empêché de combler toutes les attentes. Il a disputé 15 matchs avec son club, inscrivant un but et délivrant une passe décisive. Cependant, le défenseur brésilien est désormais opérationnel et semble prêt à continuer d'évoluer au haut niveau.
Le FC Nantes serait tombé sous son charme et s'activerait pour le déloger de Turquie. La porte serait ouverte pour un départ de Rodrigo Becão, dont la valeur est estimée à 5,5 millions d'euros par Transfermarkt. Le principal obstacle pour le FCN réside dans la rude concurrence. Des clubs italiens comme l'Udinese et l'Atalanta Bergame seraient également sur le coup et pourraient damer le pion aux Nantais.
Retrouvez toutes les actualités sur goalfoot.