Real Madrid : Rodrygo Poussé vers la Sortie, Mais Sans Point de Chute Actuel

Poussé vers la sortie par le Real Madrid, Rodrygo ne suscite pour l'instant aucun intérêt concret sur le marché des transferts, freiné par un prix jugé trop élevé par les potentiels acheteurs.
Alors que le Real Madrid ne compte plus vraiment sur Rodrygo, l'attaquant brésilien de 24 ans se retrouve dans une impasse. Peu utilisé ces derniers mois, notamment lors de la Coupe du Monde des Clubs, l'international auriverde (33 sélections, 7 buts) est désormais invité à se trouver une porte de sortie. Mais le mercato estival ne lui offre, pour l'heure, aucun véritable point de chute.
Selon le journal AS, plusieurs clubs déjà associés au joueur ont pris d'autres directions. Liverpool a bouclé les arrivées de Florian Wirtz et Hugo Ekitike pour des montants importants, sans même approcher Rodrygo. Arsenal, un temps intéressé, a investi 200 millions d'euros pour Zubimendi, Madueke et Gyökeres. Le Bayern Munich, de son côté, a misé sur Luis Díaz.
Le prix demandé par le Real Madrid environ 100 millions d'euros freinerait considérablement les potentiels acheteurs. Tottenham pourrait rester une option, mais les Merengues devront peut-être revoir leurs exigences à la baisse pour espérer conclure une vente cet été et permettre à Rodrygo de trouver un nouveau club.
Retrouvez toutes les actualités sur goalfoot.