Mercato ASSE : Aucune sanction prise contre Pierre Ekwah pour l'instant

L'AS Saint-Etienne fait preuve de patience concernant la situation de Pierre Ekwah, qui n'a toujours pas rejoint le club pour la préparation estivale. L'ASSE avait pourtant levé l'option d'achat du milieu de terrain, estimée à 6 M€, après son prêt de Sunderland AFC la saison dernière, portant l'investissement total à 7 M€ pour le joueur.
Malgré l'impatience de l'entraîneur Eirik Horneland, alors que le championnat débute dans une dizaine de jours, la direction stéphanoise privilégie l'apaisement face au refus d'Ekwah de jouer en Ligue 2. Si Le Progrès avait évoqué la possibilité que Kilmer Sports Ventures envoie le joueur en équipe réserve pour le sanctionner, cette information a été démentie par Evect.
Selon le média spécialisé, aucune décision disciplinaire n'a été prise pour l'heure. Evect précise que l'ASSE n'a "pas de visibilité sur une potentielle date de retour du joueur ainsi que sur son état physique et psychologique". Le club joue donc la carte de l'attente concernant l'avenir de Pierre Ekwah.
Retrouvez toutes les actualités sur goalfoot.