OM : Aubameyang et sa Ferrari à 1,5 M€, Déjà de Retour chez le Vendeur

Quelques jours avant d'officialiser son retour à l'OM, Pierre-Emerick Aubameyang a fait saliver les fans avec sa nouvelle acquisition : une Ferrari d'exception qui est déjà de retour chez le vendeur. L'explication n'est pas un problème mécanique, mais une opération de "protection intégrale".
Pierre-Emerick Aubameyang ne s'attendait certainement pas à un tel été. Tranquillement installé dans sa nouvelle vie en Arabie Saoudite, l'attaquant gabonais a été sondé par son club d'Al-Qadsiah pour résilier son contrat, l'écurie saoudienne souhaitant revoir sa stratégie avec des profils plus jeunes. PEA ne s'est pas formalisé et a intelligemment accepté de négocier une rupture.
Et pour fêter ça, la nouvelle recrue de l'OM s'est offert un petit bijou motorisé. Grand fan de voitures de luxe, Aubameyang a ajouté à sa collection une Ferrari Purosangue entièrement revue par le très exclusif préparateur Mansory. Un investissement estimé à 1,5 million d'euros pour devenir l'heureux propriétaire d'un des sept exemplaires de ce modèle unique.
Pas une Panne, mais une "Protection Intégrale"
Mais quelques jours seulement après avoir récupéré sa merveille du côté de Cannes, la Ferrari d'Aubameyang est déjà retournée chez le vendeur ! Un souci mécanique ? Un problème électronique ? Rien de tout ça. Même si le joueur s'est filmé le 22 juillet en plein milieu d'un champ, en pleine nuit, avec l'un de ses amis en panne avec un véhicule, ce n'était pas avec sa dernière acquisition.
La Ferrari Purosangue de l'attaquant marseillais a tout simplement été reprise par le vendeur pour être finalisée. « Il vient dans nos ateliers pour une protection intégrale. Vu le bijou, on va le protéger entièrement. Vous savez, avec les films Xpel transparent, c’est-à-dire qu’il gardera sa couleur d’origine », a expliqué le vendeur.
Retrouvez toutes les actualités sur goalfoot.