Mercato : Le LOSC Contacte l'OM pour un "Big Deal" Autour de Jeffrey De Lange

L'Olympique de Marseille a encore de nombreux chantiers à gérer sur le marché des transferts cet été. Le club phocéen pourrait prochainement se séparer d'un gardien de but, avec le LOSC qui se positionne pour un mouvement important.
Les hommes de Roberto De Zerbi seront attendus au tournant dans quelques semaines, avec le retour de la Ligue des champions dans la cité phocéenne.
L'ancien entraîneur de Sassuolo souhaite encore de nombreux renforts, mais la direction de l'OM doit également gérer des départs. Si Geronimo Rulli est intouchable dans les cages, sa doublure pourrait décider d'aller voir ailleurs afin de grappiller du temps de jeu au plus haut niveau.
Le LOSC Vise Jeffrey De Lange
Selon les informations de La Provence, Jeffrey De Lange pourrait en effet rejoindre un autre club de Ligue 1, à savoir le LOSC. Les Dogues se préparent à perdre Lucas Chevalier, déterminé à rejoindre les rangs du PSG. Le club lillois apprécie beaucoup le profil de De Lange. C'est notamment le cas de Nicolas Dehon, ancien entraîneur des gardiens de l'OM, aujourd'hui au LOSC, qui souhaiterait travailler avec le Néerlandais.
Encore sous contrat à Marseille jusqu'en juin 2027, le natif d'Amstelveen pourrait se laisser tenter par cette opportunité en or. Il est cependant très apprécié par Roberto De Zerbi, qui n'est pas forcément chaud à l'idée de le voir quitter l'Olympique de Marseille. Pour l'instant, son départ est lié à celui de Chevalier au PSG, et donc à celui de Gianluigi Donnarumma. L'Italien n'est pas encore parti du PSG, même si ses représentants n'arrivent toujours pas à se mettre d'accord avec la direction francilienne pour une prolongation de contrat. Les prochaines heures devraient nous en dire plus dans ce dossier chaud du mercato estival.
Retrouvez toutes les actualités sur goalfoot.