Le mercato du PSG bousculé par Jorge Mendes pour Gonçalo Ramos ?

Alors que le Paris Saint-Germain avait semblé clore le dossier Gonçalo Ramos, affirmant ne pas vouloir se séparer de son attaquant et ce dernier n'ayant pas exprimé d'envie de départ, l'AC Milan compte bien chambouler les plans parisiens. Malgré son rôle de second couteau la saison dernière, le Portugais a tout de même terminé l'exercice avec 19 buts et 6 passes décisives, de quoi attirer l'attention de nombreux prétendants.
Selon la Gazzetta dello Sport, l'AC Milan envisage de formuler une offre de prêt pour Gonçalo Ramos en août. Pour tenter de faire pencher la balance en sa faveur, le club lombard mise sur son arme secrète : Jorge Mendes. Le célèbre agent entretient de bonnes relations avec l'AC Milan, comme en témoigne le récent transfert de Pervis Estupiñán.
Igli Tare, le directeur sportif milanais, cherche activement un numéro 9 mais ne souhaite pas non plus faire une offre démesurée pour Ramos. Bien que le PSG ne soit pas vendeur, une proposition colossale pourrait les faire fléchir, mais ce n'est pas la stratégie des Lombards. Ils comptent donc sur les talents de négociateur de Jorge Mendes pour rendre ce transfert possible.
De son côté, Massimiliano Allegri, l'entraîneur de l'AC Milan, préférerait Dusan Vlahovic, mais le salaire annuel du Serbe à la Juventus (12 millions d'euros) est trop élevé pour les finances milanaises.
Retrouvez toutes les actualités sur goalfoot.