Mercato : Le Président de Côme Dément la Rumeur Lionel Messi

Une folle rumeur avait émergé dans la semaine, envoyant Lionel Messi du côté de Côme, fraîchement promu en Serie A. Cependant, le président du club italien, Mirwan Suwarso, a réagi à cette nouvelle, coupant court à toute spéculation.
La rumeur a pris naissance suite à la présence d'Antonela Roccuzzo, la compagne de Lionel Messi, dans les tribunes du stade Giuseppe-Sinigaglia lors du match amical entre Côme et le LOSC (victoire 3-2 des Italiens). Il n'en fallait pas plus pour que certains imaginent une improbable arrivée de la Pulga au sein du pensionnaire de Serie A.
Cesc Fàbregas, entraîneur du club italien et ami proche de Messi, avait déjà expliqué que la famille Messi logeait chez lui. C'est désormais au tour de Mirwan Suwarso, président du club, de s'exprimer sur cette rumeur, ne laissant planer aucune ombre de doute sur ce transfert. « Ce n'est même pas un rêve, c'est tout simplement impossible », a-t-il déclaré au micro de Sky Sports. Si certains espéraient encore voir l'Argentin en Serie A, la piste est désormais close.
Lionel Messi Fait Parler de Lui en MLS
Loin des rumeurs de transfert en Italie, Lionel Messi poursuit son aventure floridienne avec l'Inter Miami. Cependant, l'ancien Barcelonais a fait parler de lui vendredi soir après avoir été suspendu pour un match par la ligue américaine.
Cette sanction fait suite à l'absence de l'Argentin au All-Star Game de la MLS. Le règlement stipule que tout joueur ne se présentant pas à cet événement sans raison valable doit alors purger une suspension. Malgré son statut, Leo Messi ne fait pas exception à la règle, tout comme Jordi Alba, lui aussi sanctionné.
Retrouvez toutes les actualités sur goalfoot.