OGC Nice : INEOS met le club en vente

Un tournant majeur sur la Côte d’Azur
Coup de tonnerre dans le paysage footballistique français : INEOS a décidé de mettre en vente l’OGC Nice. L’information, révélée par Daniel Riolo dans l’After Foot sur RMC, confirme le repli stratégique de la galaxie INEOS, déjà marqué par une baisse d’ambitions sportives ces derniers mois.
Après une élimination précoce en Ligue des Champions face au Benfica lors des tours préliminaires, les objectifs européens ont été revus à la baisse. Désormais, le club azuréen se concentre sur l’Europa League et sur la consolidation de sa place en Ligue 1, dans l’optique d’attirer de potentiels repreneurs.
Un futur incertain, mais des attentes élevées
La vente du club ouvre la porte à de nombreuses spéculations. Qui sera prêt à racheter l’OGC Nice ? Et surtout, avec quel projet sportif ? Les supporters espèrent que le futur propriétaire saura redonner de l’élan à une équipe qui avait nourri de grandes ambitions, avant de voir ses rêves européens se briser prématurément.
L’avenir de l’OGC Nice est plus que jamais suspendu… en attendant le nom du repreneur qui décidera d’écrire le prochain chapitre.
Retrouvez toutes les actualités sur goalfoot.