« Une revanche à prendre » : Haraldsson et Genesio prêts pour Brest – LOSC

Hakon Haraldsson et Bruno Genesio n’ont pas mâché leurs mots avant le déplacement du LOSC sur la pelouse du Stade Brestois, ce dimanche à 15h, pour la reprise de la Ligue 1. Objectif : débuter fort… et laver l’affront de la saison passée.
En conférence de presse, Haraldsson a rappelé que Brest reste un adversaire coriace : « Nous avions perdu (2-0) lors de notre dernière rencontre là-bas. C’est toujours un combat contre eux. Le plus important sera de gagner les seconds ballons », a-t-il insisté, tout en restant discret sur la tactique lilloise.
Genesio, lui, veut voir ses joueurs afficher un tout autre visage : « On sait que Brest est difficile à jouer, ils ont conservé leur ossature. On est prêt à en découdre. Et oui, on a une petite revanche à prendre par rapport à la saison dernière. Ce sont peut-être ces points qui nous ont privés de Ligue des Champions », a-t-il lancé, déterminé.
Les Dogues savent ce qui les attend : un duel physique, un public breton bouillant et une première occasion de marquer les esprits.
Retrouvez toutes les actualités sur goalfoot.