Logo GoalFoot - Toute l’actualité du football en un clic
Mercato

Nathan Zézé dans le viseur d’un grand club allemand : le FC Nantes ferme la porte ?

Nathan Zézé dans le viseur d’un grand club allemand : le FC Nantes ferme la porte ?

Le jeune défenseur nantais attise les convoitises. Le Bayer Leverkusen revient à la charge pour tenter de s’attacher les services de Nathan Zézé, mais le FC Nantes ne compte pas brader sa pépite.


Révélation de la saison passée, Nathan Zézé confirme, malgré une blessure sérieuse à la cheville, tout le potentiel que les observateurs lui prêtent depuis ses débuts professionnels. Avec 17 apparitions cette saison et un but à son actif, le défenseur central est devenu l’un des éléments les plus suivis du FC Nantes.


Déjà intéressé l’été dernier, le Bayer Leverkusen n’a pas renoncé. Selon TBR Football, le club allemand serait prêt à revenir avec une offre plus généreuse pour s’attacher les services du joueur. Xabi Alonso apprécie son profil et voit en lui un éventuel remplaçant à Jonathan Tah, en partance.


Mais la direction nantaise ne compte pas céder facilement. Sous contrat jusqu’en 2028, Nathan Zézé est estimé à 12 millions d’euros par le site Transfermarkt. Toutefois, Waldemar Kita exigerait pas moins de 30 millions pour envisager un transfert.


Et Leverkusen n’est pas seul. Bournemouth s’est également manifesté et aurait transmis une offre dépassant les 20 millions d’euros. Le club anglais veut anticiper un départ de Dean Huijsen et voit en Zézé le profil idéal pour renforcer sa défense.


Retrouvez toutes les actualités sur goalfoot.


Par Bechroun Yanis le 9 mai 2025 à 23:12

Fil d’actualité