Logo GoalFoot - Toute l’actualité du football en un clic
Liga

Real Madrid : colère blanche après la défaite face au Barça

Real Madrid : colère blanche après la défaite face au Barça

Battus pour la quatrième fois en Clasico cette saison, les Madrilènes ont été accueillis avec hostilité par une poignée de supporters en colère.

La tension est à son comble dans la capitale espagnole. Après une nouvelle désillusion face au FC Barcelone (4-3), les supporters du Real Madrid ont exprimé leur ras-le-bol à Valdebebas, au retour des joueurs au centre d'entraînement.

Quelques heures après la défaite à Montjuïc, certains fans merengues se sont rassemblés pour faire entendre leur frustration. Une banderole marquée du mot « Vergüenza » (« Honte ») a brièvement été déployée, avant d’être retirée par la sécurité.


Ancelotti et Florentino Pérez pris pour cibles

« Ancelotti, va-t-en », « Florentino démission »... Les chants ont fusé à l’encontre de l’entraîneur et du président du club, accusés d’avoir laissé filer une saison pourtant pleine de promesses. Selon les vidéos diffusées par Marca, les joueurs ont également été pris à partie au moment de quitter le centre.


La saison du Real Madrid semblait pourtant s’écrire en lettres dorées avec l’arrivée tant attendue de Kylian Mbappé. Mais entre les polémiques arbitrales, l’élimination en Ligue des champions face à Arsenal, et cette fin de championnat en chute libre, le rêve s’est transformé en désillusion.


Face au Barça, le Real menait 2-0 après 15 minutes… avant de sombrer. Avec désormais sept points de retard à trois journées de la fin, le titre s’éloigne sérieusement. Une saison blanche se profile.


Retrouvez toutes les actualités sur goalfoot.


Par Manseur Brahim le 12 mai 2025 à 12:15

Fil d’actualité