PSG Mercato : Une autre priorité que Cherki (OL) pour Paris cet été

Lors de la cérémonie des Trophées UNFP, Rayan Cherki a alimenté les rumeurs d’un départ de l’OL pour le PSG. Cependant, Paris aurait une autre priorité pour son prochain mercato.
Rayan Cherki n’a pas mâché ses mots. Auteur de 8 buts et 10 passes décisives en championnat, ce qui lui a valu une place dans l’équipe type de la saison aux Trophées UNFP, l’ailier de l’OL a réagi sur la scène du Pavillon Gabriel à Paris. « C’est un plaisir de voir tous ces bons joueurs ici. Maintenant, je vais parler à Bradley : j’espère qu’Ousmane ne marquera pas trop de buts lors de la dernière journée, car Maghnes (Akliouche) et moi allons nous battre pour le titre de meilleur passeur. Mais que le meilleur gagne », a-t-il lancé avec un sourire, avant de répondre à une autre question.
Cherki lance un appel du pied au PSG
Lorsque l’on lui demande s’il se sentirait bien dans le vestiaire du PSG, Cherki répond sans détour : « Oh oui, je les connais tous. Ousmane est un bon ami à moi, Bradley aussi. Quand on a de bonnes affinités sur le terrain, cela se ressent aussi en dehors. Est-ce que c’est une passe décisive pour la direction sportive du PSG ? Je ne sais pas », a-t-il conclu.
Bien que régulièrement courtisé par le PSG ces derniers mois, Cherki est resté fidèle à Lyon. Cependant, rien ne garantit que Paris relancera l’opération cet été. PSG Inside Actus affirme que Maghnes Akliouche demeure la priorité du club parisien pour le mercato à venir.
Akliouche reste la priorité du PSG
« Même si Cherki fait un appel du pied, Akliouche reste la priorité », indique un observateur proche du PSG. Le joueur a toujours exprimé son désir de rejoindre Paris, mais le club n’a encore jamais formulé d’offre. À l’époque, Textor, le président de l’OL, avait refusé de négocier avec le PSG après le transfert de Barcola. Toutefois, les relations entre les présidents se sont désormais apaisées, ouvrant peut-être la voie à des discussions. Néanmoins, Akliouche reste toujours la priorité du Paris Saint-Germain.