Pierre Ménès, le grand retour ?

L'ancien sniper de Canal+, Pierre Ménès, n'exclut pas totalement de faire son retour à l'antenne. Sur la nouvelle chaîne de la Ligue 1 ?
Quatre ans après son départ de Canal+, où il était accusé d’agressions sexuelles, Pierre Ménès fera-t-il son grand retour à l’antenne ? Le timing pourrait s’y prêter puisque la Ligue 1 se retrouve sans diffuseur suite au retrait de DAZN. La LFP, qui va lancer sa propre chaîne, repart donc d’une feuille blanche avec de nouveaux commentateurs et consultants à trouver.
L’ancien sniper du Canal Football Club pourrait-il faire partie du casting ? La question lui a été posée par un internaute et le journaliste sportif, âgé de 62 ans, y a répondu dans son programme Face à Pierrot, diffusé sur YouTube. « C’est toujours la même chose: ça dépend pour quoi faire, ça dépend à quelle fréquence, ça dépend où et ça dépend à quel tarif », explique-t-il.
Pierre Ménès « ne ferme la porte à personne »
« Je ne crois pas du tout que ça soit dans leur idée de faire appel à moi, ajoute Pierre Ménès. Je ne ferme la porte à personne mais je ne demande rien. Je suis bien dans ma vie, je vais être à la retraite en octobre, j’ai cette chaîne YouTube qui me donne de plus en plus de satisfactions. J’ai d’ailleurs fait un record sur ce mois de juin en termes d’audience et de gains. »
« Alors évidemment les gains sont infiniment inférieurs à ce que je pouvais toucher avant quand j’étais à la télé, mais ce n’est pas grave », poursuit-il. Selon lui, son ex-collègue Stéphane Guy, qui vient d’obtenir l’annulation de son licenciement de Canal+ devant la Cour d’appel de Paris, serait en revanche « dans les petits papiers » de la nouvelle chaîne de la Ligue 1.
Retrouvez toutes les actualités sur goalfoot.