Logo GoalFoot - Toute l’actualité du football en un clic
Ligue 1

OM : Ali Zarrak, adjoint de Benatia, évacué du Stade du Havre après une célébration controversée

OM : Ali Zarrak, adjoint de Benatia, évacué du Stade du Havre après une célébration controversée

Une soirée mouvementée pour Ali Zarrak

Samedi soir, après la victoire de l'OM face au Havre (1-3), la scène sur le terrain était certes joyeuse, mais les événements dans les tribunes ont pris une tournure plus électrique pour Ali Zarrak, l'adjoint de Medhi Benatia, responsable de la réserve olympienne.


Ancien membre du Havre, où son départ avait été orchestré par le président Jean-Michel Roussier, Zarrak avait demandé et obtenu l'autorisation de s'installer en tribune officielle, bien qu'il ne faisait pas partie de la délégation marseillaise.


Une célébration mal perçue

Après la victoire de l'OM, Ali Zarrak a laissé éclater sa joie de manière un peu trop ostensible, ce qui a choqué certains spectateurs, dont Roussier, qui n’a pas apprécié cette effusion d’euphorie. En conséquence, le président du Havre a exigé l'expulsion immédiate de l'adjoint marseillais.


Du côté de l'OM, on admet que les célébrations étaient un peu bruyantes, mais souligne qu’il n’y a eu aucun geste inapproprié, juste une explosion de joie. Le staff marseillais a d'ailleurs pris la décision de quitter rapidement la tribune pour apaiser la situation.


Des tensions à éviter à l'avenir

Une chose est certaine : si Le Havre reste en Ligue 1 la saison prochaine, il est peu probable qu’Ali Zarrak soit réinvité dans la tribune officielle pour les prochains matchs.


Par Maignan François le 12 mai 2025 à 16:13

Fil d’actualité