Mercato : Luis Campos s’active, le PSG proche de boucler deux prolongations

Alors que la fin de saison approche, Luis Campos semble décidé à boucler rapidement deux gros dossiers concernant Fabian Ruiz et Gianluigi Donnarumma.
Une saison intense et des objectifs à la clé
Le PSG est en plein sprint final, avec la possibilité de réaliser un quadruplé historique, grâce à deux finales ce mois de mai : la finale de la Coupe de France contre Reims le 24 mai et la finale de la Ligue des Champions contre l’Inter une semaine plus tard.
Luis Campos veut sécuriser les prolongations de Fabian Ruiz et Gianluigi Donnarumma
Cependant, au-delà de ces échéances cruciales, Luis Campos semble déjà tourné vers l’avenir. Selon PSG Inside Actus, le directeur sportif parisien souhaite conclure les prolongations de Fabian Ruiz et Gianluigi Donnarumma dans les jours à venir. Le milieu espagnol est sous contrat jusqu’en juin 2027, tandis que le gardien italien est lié au club jusqu’en juin 2026.
L’objectif est de garantir leur avenir au PSG en officialisant leurs prolongations dans l’entre-deux de ces grandes compétitions.
Deux joueurs décisifs pour l’équipe
Ce choix n’est pas surprenant. Fabian Ruiz, critiqué il y a encore quelques semaines, a montré de très bonnes performances dernièrement et est devenu un élément clé sous la direction de Luis Enrique. De son côté, Gianluigi Donnarumma, bien que critiqué par moments, a su répondre présent lorsque le PSG avait le plus besoin de lui.