Logo GoalFoot - Toute l’actualité du football en un clic
Actus Foot

Kvaratskhelia : Sa victime colossale au PSG !

Kvaratskhelia : Sa victime colossale au PSG !

Cet hiver, le PSG a frappé un très grand coup sur le mercato. En quête d’un nouvel ailier, le club de la capitale a déboursé 70M€ pour s’attacher les services de Khvicha Kvaratskhelia. L’international géorgien s’est rapidement installé dans le onze de Luis Enrique, faisant au passage une victime conséquente chez les Rouge-et-Bleu.


L’été dernier, le départ de Kylian Mbappé a laissé un grand vide au PSG. Le club de la capitale a toutefois décidé de ne recruter aucun joueur du même calibre, préférant au contraire se concentrer sur le collectif. Les dirigeants parisiens ont toutefois offert un renfort de poids à Luis Enrique lors du mercato hivernal.


Le PSG n'a pas lésiné sur les moyens pour recruter Kvaratskhelia

En effet, le PSG n’a pas hésité à lâcher 70M€ pour s’attacher les services de Khvicha Kvaratskhelia. L’international géorgien, généreux dans l’effort, s’est rapidement installé dans le onze de Luis Enrique. Son transfert a toutefois fait une victime de taille chez les Rouge-et-Bleu : Bradley Barcola.


Barcola a été victime de son transfert

Comme le rapporte Le Parisien, l’ailier de 22 ans avait réalisé un excellent début de saison avec le PSG. L’ancien de l’OL était même insaisissable et impressionnant à la finition. Mais finalement, Bradley Barcola a subi le contre-coup de l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia en plus de l’éclosion de Désiré Doué. S’il reste important aux yeux de Luis Enrique, l’international français a cependant perdu son statut de titulaire indiscutable à partir de cet hiver.


Retrouvez toutes les actualités sur goalfoot.

Par Bechroun Yanis le 2 juillet 2025 à 10:13

Fil d’actualité