Erling Haaland, l'annonce officielle

Après l’élimination de Manchester City en huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs, Erling Haaland a tenu à rétablir une vérité via ses réseaux sociaux.
Manchester City est tombé sur un os. À l'issue d'un huitième de finale à suspense, lundi soir à Orlando, Al-Hilal a réussi l’exploit de s’offrir le scalp de Manchester City après les prolongations (4-3 a.p.). Une rencontre marquée par la prestation XXL du portier de la formation saoudienne, Yassine Bounou. Logiquement élu homme du match, le portier marocain de 34 ans a été auteur de dix parades. Ce qui constitue un record dans cette Coupe du monde des clubs. Une performance de haut vol qui valait bien d’être saluée.
C’est l’une des images de ce huitième de finale. Au coup de sifflet final, Erling Haaland est allé donner une accolade à Yassine Bounou pour le féliciter de sa prestation magnifique. Le géant norvégien a même semblé, selon certains internautes, demander au Lion de l’Atlas de venir le rejoindre à Manchester City. Une scène qui a fait le tour des réseaux sociaux.
Haaland dément sur Instagram
Face à l’ampleur prise par les possibles mots tenus par le numéro 9 des Citizens (« Viens à City »), ce dernier a tenu à mettre les choses au clair. Dans sa story Instagram, l’attaquant de 24 ans a tout simplement démenti avoir tenu de tels propos au portier marocain. « Pas vrai », a-t-il sobrement écrit.
Alors qu’Erling Haaland et ses partenaires vont désormais pouvoir profiter de quelques jours de vacances bien mérités après une saison éprouvante, le Mondial des clubs se poursuit en revanche pour Yassine Bounou et son équipe. Al-Hilal affrontera le Fluminense de Thiago Silva en quarts de finale, ce vendredi (21 heures).
Retrouvez toutes les actualités sur goalfoot.