Entre Florian Wirtz et Rayan Cherki, Manchester City a choisi

À la recherche d’un milieu technique pour compenser le départ de Kevin De Bruyne, Manchester City a tranché entre Florian Wirtz et Rayan Cherki.
La saison récente des Skyblues a été décevante, laissant penser que l’effectif est en fin de cycle. Pour relancer leur domination en Premier League, les Citizens veulent miser sur des joueurs polyvalents et talentueux. Pendant un temps, Florian Wirtz, la pépite du Bayer Leverkusen, était la priorité.
Le jeune allemand s’apprête à quitter son club formateur après la fin de la saison. Mais face à une concurrence féroce, le Bayer a fait monter les enchères à un niveau très élevé, presque dissuasif.
Manchester City semble donc s’être tourné vers Rayan Cherki, l’étoile montante de l’Olympique Lyonnais, une option beaucoup plus abordable. Selon Transferfeed, le club anglais envisage de recruter Cherki lors du prochain mercato. Son prix estimé à 20 millions d’euros est bien moindre que les 300 millions envisagés pour Wirtz, ce qui séduit particulièrement les clubs anglais. En attendant la décision du joueur, Manchester City a déjà fait son choix.
Retrouvez toutes les actualités sur goalfoot.