Logo GoalFoot - Toute l’actualité du football en un clic
League des champions

La « couille » qui a mis Samir Nasri dans tous ses états !

La « couille » qui a mis Samir Nasri dans tous ses états !

Les Gunners se qualifient après une victoire au Bernabeu (1-2)

Arsenal, qui avait remporté le premier match chez lui, a encore dominé le Real Madrid lors du retour au Bernabeu, s’imposant 1-2. Vinicius Jr, en égalisant pour les Merengue, a brièvement rallumé l'espoir des supporters madrilènes. Cependant, ce but, inscrit sur une erreur de Saliba, a failli semer le doute dans les rangs d’Arsenal, et a particulièrement inquiété Samir Nasri, ancien joueur des Gunners.


Le but de Vinicius Jr : un moment de frayeur pour Nasri
Malgré un retard de trois buts après le match aller, le Real Madrid espérait encore une remontée épique. Mais cela n’aura pas été le cas. Samir Nasri, en commentant l’égalisation de Vinicius Jr, a exprimé son inquiétude, comme l’a révélé Laure Boulleau sur Instagram : « Attention. Attention. Quand il y a des couilles comme ça, c’est là que ça commence à se transformer. » Une réaction qui montre la tension ressentie par l’ancien Gunner, face à ce but qui aurait pu tout changer.


Arsenal tient bon et se qualifie
Heureusement pour Arsenal, ce but de Vinicius n’aura pas eu les conséquences redoutées. Quelques instants plus tard, Gabriel Martinelli marque le but qui assure la victoire et la qualification des Gunners pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Arsenal affrontera désormais le PSG, avec le premier match prévu pour le 29 avril à l’Emirates Stadium.


Retrouvez toutes les actualités sur goalfoot.


Par Bechroun Yanis le 19 avril 2025 à 12:17