Evra prend la défense de Longoria après les critiques

Patrice Evra se prononce sur la situation à l'OM
Patrice Evra a réagi aux critiques visant Pablo Longoria suite à la défaite sévère de l'OM contre Monaco (0-3). L'ex-défenseur phocéen a estimé que la responsabilité des mauvais résultats revenait davantage à l'entraîneur et aux joueurs.
"Le président ne se juge pas uniquement sur les résultats"
Dans une interview pour RMC Sport, Evra a souligné que le président de l'OM ne devait pas être jugé uniquement sur les performances de l’équipe : « Un président ne se juge pas que sur les résultats. Je pense qu’en quatre ans, tout ce qu’il a fait, c’est énorme. Il faut rester les pieds sur terre, Marseille est à sa place maintenant. On pourra faire un autre jugement à la fin de la saison s’ils ne se qualifient pas pour la Ligue des Champions. »
Les joueurs et l’entraîneur en première ligne
Pour Evra, l'accent doit être mis sur la responsabilité de Roberto De Zerbi et des joueurs : « Moi, je condamne plus les joueurs et l’entraîneur. C’est la responsabilité de l’entraîneur, ils doivent se qualifier pour la Ligue des Champions. » L'OM doit désormais redresser la barre en remportant ses cinq derniers matchs pour espérer une qualification en Ligue des Champions.
📌 Retrouvez toutes les actualités sur goalfoot.